Forum

Veuillez ou S’enregistrer pour créer des messages et des sujets de discussion.

Notices MOCs Brickheadz

C'est sympa mais je pense aussi que Lego a des chasseurs de têtes 🙂 et il y a d'autres moceurs bien plus talentueux et compétents (quand on voit le niveau de Mc Veigh on comprend que Lego place la barre haute !)

Et avec tout ça j'ai enfin trouvé Charlie 🤣🤣 !! https://drive.google.com/file/d/1Ek6TuYrpfIIUAvaJ0wwXvqgxDii34j_o/view?usp=drivesdk

 

J'ai pris un peu de retard dans mes publications de notices alors je rattrape 🙂 Pour commencer les tortues les plus rapides de l'histoire 🙂 Cowabunga !

https://drive.google.com/open?id=1vOcBeFxls51HdKE7LkTmdA6uHJvEPEzx

Ma notice la plus importante jusque là (600 pièces). Mais Stud.io permet de tout gérer efficacement ! Ce coup-ci j'ai travaillé le socle façon "modular" pour choisir comment exposer (en carré ou en ligne).

Et la suite du 5e element avec Ruby Rohd ! J'adore ce personnage. J'ai fait une autre version d'ailleurs avec son look de la séquence de l'opéra.

https://drive.google.com/open?id=18G05yxKxBh_hzz3kx-PdvzGT0zEAWHjY

C'est super green !

Jérôme Barchietto a réagi à ce message.
Jérôme Barchietto

Jérôme Barchietto a réagi à ce message.
Jérôme Barchietto

Immédiatement reconnnaissable ! Super. T'as bien choisi les couleurs tant pour le personnage que pour le socle ou le fond de l'image 🙂

Il y a juste la petite antenne où j'ai du regarder la photo du personnage pour réaliser que c'est le micro.

 

Impressionnant tout ce travail!

Petite question en passant, si on veut faire des Brick headz qui ne sont plus édités, ou si on veut créer ses propres brick headz, vers quels sets faut-il se tourner pour les pièces (par exemple les yeux) ? Les legos classics sont-ils intéressants pour ça ? sinon quels autres sets ?

 

Merci 🙂

Oui les lego classic c'est pas mal, il faut beaucoup de petites pièces avec des couleurs très variées. Notamment les "slope". Sinon Bricklink (c'est là que je me fournis pour monter mes Brickheadz). Pour les yeux, je ne suis pas sûr qu'on en trouve dans d'autres boîtes. Lego avait sorti le set "GoBrickMe" qui était génial car il y a avait tout le nécessaire pour créer des personnages. Aujourd'hui il n'est plus sur le shop mais il y a 2 sets "Wedding" qui peuvent apporter des pièces intéressantes. Quant à refaire des sets déjà sortis c'est possible mais il n'y a pas de stickers dans la gamme Brickheadz donc il y a beaucoup de pièces tampographiées exclusives...

Vince Clorto a réagi à ce message.
Vince Clorto