Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Notices MOCs Brickheadz

Le côté âmes sensibles mis à part, la coulée de sang est bien rendue sur le Game Over.

Pour Leeloo, je ne vois pas ce que tu pourrais améliorer sur le personnage. Je ne me suis juste pas souvenu de la scène où elle saute et du coup dans ta scène, je n'ai pas du tout imaginé que c'était en altitude.

9e notice qui arrive à l'heure, quelle que soit l'heure ! (seuls les AFOLs ayant des enfants entre 4 et 6 peuvent comprendre :):) ) Jett, de la série animée Superwings que mon fils adore (et qui est pas mal en passant). Je me suis donc essayé à l'exercice pour changer un peu des humains. Le MOC était un peu plus challenging mais j'ai bien aimé le monter, surtout la partie avant pour que les courbes soient harmonieuses et compatibles avec le format Brickheadz. Je n'ai pas encore toutes les pièces mais mon fils a hâte de l'avoir dans les mains 🙂 A l'occasion je ferai le reste de l'équipe...

https://drive.google.com/open?id=1h68-kkrBuXEqkAtCpmzV6OF54gAx1t62

Joli !

Il ne faut surtout pas que je montre cela aux miens, ils vont me les réclamer 😉

Je ne connais pas la série animée, mais j'aime beaucoup la réalisation !

Félicitations

Je ne connaissais pas non plus, il est très joliment fait 🙂

Notice 10... Calimero https://drive.google.com/open?id=19fWc_x-thasNjAy7FoThmI4z7V1_3tQS

Tu peux être fier de toi Jérôme en étant à la tête d'une collection de 10 notices de belles créations ! J'ai aucune idée s'il y a beaucoup de MOCeurs BrickHeadz dans la communauté mais à un moment donné peut-être devrais-tu entrer en contact avec LEGO pour faire connaître spécifiquement tes créations (en plus de Astérix LEGO Ideas). A un tel moment, peut-être que Brickonaute (qui est RLFM) peut te donner un coup de pouce pour ouvrir une porte ou t'orienter vers un contact ?

Malheureusement, le LAN n'offre des contacts qu'avec l'AFOL Engagement Team (AFOLET), et pas du tout du côté des designers / décideurs. Mais pour revenir sur ce que tu dis, je pense que la plateforme LEGO Ideas est justement une bonne plateforme d'entrée. Et je ne suis pas inquiet pour LEGO : il est à mon avis presque inutile de faire une quelconque démarche, ils ont des gens chargés de repérer les talents. Voir à ce sujet les derniers recrutements parmi des AFOL reconnus (Chris McVeigh pour ne citer que lui).

Oui je comprends Mephisto.