Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMega Construx
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mega Construx

Belle collection 🙂

J'adore les pièces "marbrées" MEGA qui manque dans les LEGO pour donner une impression de réalisme accrue.

Dommage qu'avec le temps, MEGA n'a jamais réussi a concurrencer LEGO malgré de belles licences (Futurama, Halo, Game of Thrones, Pokémon, etc...).  En 2017, selon le magazine Fortune, MEGA représentait 11% du marché du jouet de construction contre 80% pour LEGO en Amérique du Nord (Mexique/USA/Canada)

Je  ne  sais  pas  si  on  peut  parler  de  concurrence ! Ils  sont  sur  des  histoires  différentes ! Il  n'y  a  pas  Halo  chez  Lego  et  il  n'y  a  pas  Star  Wars  chez  Mega  Bloks ! Chez  Lego  c'est  toujours  sur  la  base  des  mini  figures  alors  que  chez  Mega  on  a  des  personnages  beaucoup  plus  élaborés !   On  ne  se  monte  pas  sur  les  pieds ! Ps , j'ai  du  mal  avec  les  photos ! Que  me  conseillez  vous  comme  dimensions ?

 

 

 

Les  méchants  Covenants !

 

Les  gentils  Spartans  , soldats  d'élite  survitaminé !

 

Le  Broadsword  Gunship !

Les  Pélicans  deuxième  génération ! Le  premier  est  nul ! J'aime  pas !

 

 

Le  pélican  dernière  génération ! Magnifique  ! 2000 pièces ! 55  cm  de  long ! C'est  le  transport  des  unités  d'élite !

 

 

 

 

 

 

L'intérieur  du  Pélican  3  par  la  trappe  du  dessus !