Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMega Construx
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mega Construx

L'arriere  avec  la  rampe  d'accès  qui  s'ouvre  pour  les  Spartans !

 

Pour  le  jeu , le  Pélican  s'ouvre  en  deux  par  l'arrière  et  dévoile  ainsi  l'aménagement  intérieur !

 

 

Le  tank  Scorpion  de  l UNSC !

Le  Wolverine  de  l' UNSC ! Pour  l'instant  je  n'ai  pas  beaucoup  de  méchants  Covenants !

Le  Hornet ! Voilà  c'est  tout ! J' attends  le  Vulture  trouvé  en  Suisse  à  prix  raisonnable !  Je  commence  à  m'y  retrouver  avec  les  photos  mais  le  système  est  compliqué !  Je  suis  sur  un  forum  de  trains  et  c'est  beaucoup  plus  simple  avec  un  copier / collé  direct  de  mes  images !

Wow, sacrée collection - merci pour le partage !

Vieux  Lego  convaincu  je  découvre  cette  collection ! C'est  un  peu  compliqué  à  suivre  et  à  trouver  mais  je  prends  mon  panard !

Merci pour le partage !

C'est un très beau début de collection que tu as là 👍

J'attends  cette  semaine  une  belle  pièce , le  Vulture UNSC  ( vautour ) , trouvé  en  Suisse  et  un  deuxième  Broadsword  Gunship  à  priori  neuf  non  déballé ! Si  c'est  bien  le  cas , comme  pour  mon  deuxième  Pélican  neuf   nouvelle  génération , je  ne  touche  pas  , je  préserve ! On  trouve  des  lots  de  petits  engins  mais  souvent  avec  des  petits  manques  qui  s'arrangent  avec  des  Lego ! A  défaut , comme  mon  premier  Broadsword  pour  pièces , je  reconstitue  et  je  customise ! Je  vais  maintenant  m'attaquer  à  trouver  des  vaisseaux  Covenant ! Il  y  en  a  deux  ou  trois  qui  m'intéresse ! Il  n'y  a  pas  grand  chose  de  ce  côté  là  et  ils  sont  de  taille  moyenne !  On  trouve  pas  mal  sur  " le  Bon  Coin "  des  petits  vaisseaux / véhicules  entre  10  et  50€   en  état  plus  ou  moins  moyen / bon ! Je  verrais  après  pour  des  figurines !