Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMega Construx
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mega Construx

Bonjour  à  tous !  Vieux  passionné  de  Lego  , tout  petit  collectionneur  et  comme  dit  dans  ma  présentation  je  découvre  les  Mega  Halo ! Je suis  à  la  pêche ! Guère  de  commerçants  autre  qu 'Ebay  , Amazon  et  voir  " Le Bon Coin" pour  l'occasion !  Sans   catalogue  je  découvre  les  modèles  au  hazard  ! J' ai  acheté  un  Pélican  première  génération  d'occasion  en  bon  état  et  j'en  attend  un  autre  pour  pièces ! J'ai  aussi  acheté  deux   nouveaux  Pélican  pour  en  garder  un  en  réserve  tant  qu'on  le  trouve ! J'ai  trouvé  sur  Ebay  une  épave  de   Broadsword  Midnight  que  je  vais  essayer  de  reconstituer  avec  un  Hornet  et  un  Scorpion ! Je  cherche  un  Vulture  Gunship  à  prix  raisonnable  et  là  aussi  c'est  compliqué !  C'est  un  peu comme  certains  Lego  vintage  mais  en  pire ! Pas  de  site  non  plus  à  ma  connaissance  pour  trouver  des  pièces ! Un  vrai  bonheur ! A  part  cela , les  modèles  sont  super  et  de  bonne  facture !

Je  voulais  vous  mettre  des  images  de  ma  petite  collection  Mega  Construx  mais  je  n'y  arrive  pas  avec  la  bonne  vieille  méthode  du  copier / coller  comme  je  fais  sur  d'autres  forum ! Désolé !

vaisseau  Pélican  3

vaisseau Pélican 3

Bon   je  n ' y  arrive  pas ! Désolé !

 

Cuzion and spike have reacted to this post.
Cuzionspike

spike a réagi à ce message.
spike

spike a réagi à ce message.
spike

spike a réagi à ce message.
spike