Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Discussions LEGOMega Construx
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Mega Construx

155 ?! joli coup ! 👍

le prime day 😉 ; par contre j'ai reçu la boite sans carton ; j'ai pas oser la ramener ; j'aurai eu sans doute un remboursement, mais pas le remplacement (j'ai préféré la garder vu le prix).

Intéressant comme sujet 🙂

J’avoue que quand j’ai vu ce set j’ai hésité car j’aime beaucoup les maîtres de l’univers... nostalgie... si tu as fini le montage, as-tu une photo ?

J'ai beaucoup de retard dans mes mini-reviews mais promis, je vous ferai un retour sur ce set

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Citation de Elvis le 21 février 2021, 12:25

J'ai beaucoup de retard dans mes mini-reviews mais promis, je vous ferai un retour sur ce set

Allez hop, au boulot !

Blague à part, je serais curieux de voir l'ensemble terminé également. Même si je ne connais absolument pas les Maîtres de l'Univers !

Maîtres de l'Univers  est plus connu en France sous le nom de son personnage principale, Musclor !

Mega Construx ont fait de très beaux sets en Game of Thrones et précédemment en Assassin's Creed où il y a eu de superbes cheveux articulés. 🙂

Citation de spike le 1 janvier 2022, 23:15

Maîtres de l'Univers  est plus connu en France sous le nom de son personnage principale, Musclor !

Et son ennemi juré Squelettor 😉

Citation de spike le 1 janvier 2022, 23:15

Maîtres de l'Univers  est plus connu en France sous le nom de son personnage principale, Musclor !

Merci pour la précision !

Elvis, alias le King, votre cour royale attend impatiemment vos splendides photos de votre château ! 😉

Oh la la !

J'avais complètement oublié... 😁

Je vais tâcher de vous préparer un petit quelque chose cette semaine 😉

Mephisto, Cuzion and spike have reacted to this post.
MephistoCuzionspike