Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Les mini-critiques de MetalSonic

Merci pour cette nouvelle revue !

Ce set est très sympa. Encore un set que je ne connaissais pas.

Son design change des sets à trois roues et apporte de la nouveauté dans le thème Blacktron 2.

Merci à mon fan numéro 1! 😉

Un p'tit tour au soleil aujourd'hui:

Mephisto, Elvis and Thomas Lego have reacted to this post.
MephistoElvisThomas Lego

Merci pour cette revue.

Je ne connaissais pas du tout ce set 5919 La vallée des rois; Le retour de la momie.

Ce thème est un thème que je n'ai pas beaucoup suivi ! Ce set bénéficie de beaucoup de fonctionnalité est en effet d'une bonne jouabilité.

Beaucoup de belle pièces imprimées ! Très intéressant !

J'ai rattrapé mon retard sur tes dernières vidéos, toujours aussi agréables à regarder ! Et surtout sur le set 5919, une gamme qui m'a bien marqué et que j'aime toujours ressortir de mes cartons. Par rapport à ce que tu dis sur la boite en pastique, je te montre ma boite en carton qui l'accompagne :

Il y a même une autre boite à l'intérieur, je ne me souviens plus comment était rangé les pièces entre le carton et le sarcophage. Il reste assez de place pour stocker mes autres boites de la gamme, dont d'ailleurs le 2995 que j'avais trouvé en vacances dans un bazar du littoral dans le sud, mais que je ne voyais dans un aucun autre magasin ni sur le catalogue LEGO (à défaut d'Internet à cette époque).

metalsonic a réagi à ce message.
metalsonic

Je n'avais pas vu ton message désolé, ta boite est en superbe état!

 

Un peu de pirate aujourd'hui!

 

 

 

 

Elvis and Thomas Lego have reacted to this post.
ElvisThomas Lego

Merci pour cette nouvelle vidéo

Qu’est-ce qu’il est beau ce set 👍

Ce que je disais dans mon commentaire sur Youtube : c'est un de mes tout premiers - si ce n'est mon tout premier - set LEGO. Qui occupe donc dans mon coeur une place toute particulière !

Il est encore chez mes parents... mais sûrement très incomplet 😉

Merci pour cette nouvelle revue !

Ce set est très beau. Comme pur tous les sets pirates, je suis fan des figurines !

Effectivement, la plaque de basse est superbe. L'ensemble du set est magnifique et il y a plein d'accessoires intéressants ! La boite est elle aussi magnifique !

Superbe revue. Oui, on entend que tu en parles avec nostalgie !

C'est vrai que j'ai pour le moment parlé de pas mal de sets de mon enfance et j'en suis souvent nostalgique... du coup pas très objectif?

Un p'tit coup de M-Tron (nostalgie aussi!) pour la peine:

 

 

 

 

Mephisto and Elvis have reacted to this post.
MephistoElvis

Du lourd en cette fin de mois!

Mephisto and Elvis have reacted to this post.
MephistoElvis