Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photoLe Tonyz collection
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le Tonyz collection

Petit Winter Village monté cette année. Comme il est dommage de ne pas pouvoir bloquer facilement les Light Brick, j'ai bricolé un petit éclairage avec une guirlande à LED blanche.

Winter Village

Et par manque de place sur le buffet, quoi de mieux que de placer autour du sapin la gare et son train pour en faire le tour.

Train en mouvement

Le train arrive en gare

Ce Winter Village me semble très sympathique et j'adore "l'express" de Noël autour du sapin 😀

Très sympa ce diorama 🙂

Merci, dommage il me manque encore un peu de place pour caser l'atelier du Père Noël (et le futur Elf Club House, vivement je trouve plus grand :-p ).

Sympa l'effet sur la 2ème photo ! Pas d'éclairage de mon côté, j'ai une simple guirlande, mais elle ira dans le sapin (le vrai) 😀
Beau diorama de Noël, bravo à toi !

Jolie ville !

J'aime beaucoup le tableau, il est magnifique !

Je suis fan des winter village en déco de Noël, j'en ai fais un au noël dernier aussi 🙂

Merci Benny 🙂

J'ai malheureusement du ranger la ville dans des cartons récemment avec la mise en vente de la maison. J'espère pouvoir la reconstruire bientôt dans une nouvelle pièce encore plus grande bientôt 😀

Citation de Le Tonyz le 21 février 2021, 19:08

J'ai malheureusement du ranger la ville dans des cartons récemment avec la mise en vente de la maison. J'espère pouvoir la reconstruire bientôt dans une nouvelle pièce encore plus grande bientôt 😀

On a hâte de voir ça !

Citation de Mephisto le 21 février 2021, 20:42
Citation de Le Tonyz le 21 février 2021, 19:08

J'ai malheureusement du ranger la ville dans des cartons récemment avec la mise en vente de la maison. J'espère pouvoir la reconstruire bientôt dans une nouvelle pièce encore plus grande bientôt 😀

On a hâte de voir ça !

Je croise les doigts pour que notre offre d'achat soit acceptée et qu'on reçoive très vite une offre satisfaisante pour la notre 😀

Les mois ont passés et je suis dans ma nouvelle maison depuis le début du mois, et je suis bien occupé par les travaux 😅

Toute ma collection m'attend sagement dans sa nouvelle pièce qui méritera un coup de neuf (mais pas dans l'immédiat). Donc les cartons vont rester encore un peu, même si je vais doucement reprendre plaisir à monter quelques sets 🙂

Un peu difficile de montrer la pièce (sous pente), mais un bel espace, avec la même surface derrière pour mon coin jeu.

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion