Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Le nouveau thème que devrait aborder Lego

J’aimerais un univers sur les civilisations précolombiennes mêlant architecture et végétation fournie ou à défaut un thème style explorateurs de civilisations anciennes, déjà fait mais tellement riche.
on peut toujours rêver, c’est gratuit 😁

Mephisto a réagi à ce message.
Mephisto
Citation de vvdp77827 le 2 août 2022, 03:57

J’aimerais un univers sur les civilisations précolombiennes mêlant architecture et végétation fournie ou à défaut un thème style explorateurs de civilisations anciennes, déjà fait mais tellement riche.
on peut toujours rêver, c’est gratuit 😁

Un retour de Johnny Thunder des sets Adventurers pour le côté explorateurs de civilisations anciennes, je dis oui de suite !

vvdp77827 a réagi à ce message.
vvdp77827
Citation de Le Tonyz le 3 août 2022, 19:07
Un retour de Johnny Thunder des sets Adventurers pour le côté explorateurs de civilisations anciennes, je dis oui de suite !

C'est exactement ce à quoi je pensais en lisant le post de vvdp 😉

vvdp77827 and Le Tonyz have reacted to this post.
vvdp77827Le Tonyz

Hello,

 

Perso, je me rêve une licence Alien... Il y a quelques tutos sur YouTube sympas mais sans plus. Cela dit, sur le site buildbetterbricks (petite référence à "Build Better Worlds" que tout fan de la saga saura reconnaître), il y a un xenomorph de toute beauté (le prix aussi d'ailleurs)...

Bref ! Qu'attend donc M. Lego ?!

Qui sait ? LEGO a su nous surprendre dernièrement, alors pourquoi pas Alien dans une série de sets destinés au adultes ?

Citation de Mephisto le 20 novembre 2022, 13:05

Qui sait ? LEGO a su nous surprendre dernièrement, alors pourquoi pas Alien dans une série de sets destinés au adultes ?

Tout est une question de volonté mais aussi de gros sous... une franchise, ça n'est pas gratuit non plus mais bon, pourquoi pas ?

C'est pour le moment impossible...

La licence est chez la concurrence 😕

Sans forcément aller chercher dans les licences qui me plairaient (il y en a tellement), un vrai retour dans une gamme Pirates et tout ce qui gravite autours de ces légendes me ferait énormément plaisir.

Ou alors ... soyons fou un retour de l'univers Monster (Hidden Side aussi était pas si mal si on excluait l'utilisation de l'écran ^^), ou encore chose complétement improbable, une gamme film d'horreur mais assumée pour les adultes.

Bref, beaucoup d'idées et déjà le catalogue actuel est pas mal diversifié.

J'ose espérer que les derniers sets hommage ont servi de test pour relancer certains classiques.

Citation de Cuzion le 29 novembre 2022, 14:01

J'ose espérer que les derniers sets hommage ont servi de test pour relancer certains classiques.

J'aimerais tellement que tu aies raison ! D'autant que ces sets étaient une vraie réussite, esthétiquement, mais également en termes de jouabilité et d'expérience de construction.

Un autre thème me vient en tête, parce que je me replonge dans la série en ce moment, c'est BattleStar Galactica (version 2004)... un Galactica, quelques Cylons et autres Raiders ou Vipers en Lego m'iraient parfaitement bien, mais pas certaine que ce soit très vendeur quand même