Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

La collection de Cuzion

Citation de Thomas Lego le 23 octobre 2020, 20 08 22 102210

Toutes ces mises en scènes sont très réussi. C'est très intéressant. Bravo !

Merci à toi 🙂

Fin de la construction du set Pierrafeu, je tenterai d'autres mises en scène car celle-ci fait très "exposition". Pour le coup, j'ai emprunté le dino Creator et une partie du set dino Ideas de mon beau-fils.

Depuis le temps que j'en parle, ça avance! Le grenier se vide et s'embellit. Je devrai avoir 21m2 en tout. Une moitié pour les Lego et l'autre sûrement pour la lecture (oui, la collection livres / BD est elle aussi conséquente).

Félicitations !

ça va être sympa 😉

Joli boulot, j'espère pouvoir en faire de même dans ma future maison ! (mais il faudrait déjà que je trouve la future maison...)

J'ai aussi beaucoup de BD à ranger... qui dorment dans des cartons en attendant. Bref, je suis jaloux 😀

Bel espace de rangement !

Ça sera un critère pour la prochaine maison, entre mes différentes collections et les activités manuelles de ma compagne. Un beau grenier aménageable, c'est un luxe 🙂

Et ça a beaucoup de charme en plus

Merci à tous. Comme on dit, y a plus qu'à continuer 😉

Je suis resté sur le thème espace avec la dernière photo.

C'est la première où je fais quelques retouches pour effacer les supports des minifigs mais ça n'est pas encore parfait. Il faudrait que j'y travaille un peu plus avec un logiciel vraiment adapté. Là, c'est en bourrin: Paint.

Sympa cette petite frayeur spatiale 😉

On devine peut-être une retouche sur le pied gauche de Benny mais c'est le bout du monde...

C'est volontaire le halo blanc derrière la tête du squelette ?