Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Idée de nom pour le nouveau restaurant de la LEGO House

Cest bon pour samedi.

Le mec de lego demande dimanche soir pour l avoir lundi matin.

 

  • Have a Brick
  • Refurbrick
  • Lunch Brick
  • Brick Break

Sympa Brick Break !

Camarade membres du forum : d'autres idées ?

Pour faire court : c'est un brainstorming, donc Mephisto remontera à LEGO toutes nos idées sans aucune censure, car toute idée est bonne à examiner et peut générer d'autre idées !

Je trouve que la difficulté de l'exercice est d'avoir un nom pas trop long (à mon sens) qui intègre 3 notions :

  1.  Restaurant / repas...
  2.  Le partage (entre amis ou en famille)
  3.  Les LEGO

Deux notions serait plus facile mais si c'était facile, LEGO ne nous demanderait pas 😉

Pas évident du tout comme exercice 😉

Sur le LAN il y a eu quelques idées sympas, je vous les partage pour alimenter votre imagination

  • unsorted bulk
  • rebuild your plate
  • bricknergizer
  • the BURP (PS : acronyme pour Big Ugly Rock Piece, une pièce particulière utilisée pour les montagnes et autres choses de ce genre)
  • the gastronobrick
  • 0931 ou 0937 (LEGO à l'envers)

Intéressant, je vais y réfléchir.

Ah ok, tous les responsables de blogs RLFM partagent direct sur le LAN, c'est pas envoyé en privé au community manager.

Si, pour l'essentiel ce sera envoyé en privé. Je me charge d'ailleurs dans le 1/4h qui vient de le faire pour Brickonaute.

J'ai bien envoyé toutes vos suggestions samedi dans la soirée. Ci-dessous le petit message de Jan Beyer, manager chez LEGO.

The name list is now delivered to the LEGO House. Thanks a lot to you and your members for all the great submissions.

We received over 190 different.

Jan

190 suggestions différentes au total !

Merci à vous pour votre participation 😉

Avec plaisir !