Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photoElvis collection
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elvis collection

J'aime bien faire des listes ou des tableaux Excel, mais je n'ai encore jamais osé lister tous mes sets, à faire ou en globalité 😛

Je n'ai que quelques sets d'avance. Pas de confinement au boulot non plus, mais c'est ma semaine de congé. Je vais pouvoir m'occuper à la maison !

Et moi j'ai perdu le fil - j'avais tout enregistré jusqu'à il y a moins d'un an, puis j'ai oublié de le faire 2 ou 3 fois de suite. Depuis j'ai abandonné mais je compte bien recréer une liste complète dès que j'aurai trouvé une nouvelle maison, et que je pourrai déballer tout ce qui est encore dans des cartons !

Je liste tous mes sets sur Brickset après via l'appli Brick by Brick ça me permet de passer par mon téléphone.

Ça m'évite d'avoir des doublons ou des oublis parce qu'avec ma mémoire photographique, je me souviens d'une boite mais pas forcément si je l'ai vu en rayon/internet ou dans mon stock à construire. Enfin, c'est surtout avec les petites boites que ça m'arrive.

J'utilise Brickset aussi qui permet de sortir tout un tas de stats aussi.

Et comme toi, même avec tout cela, ça peut m'arriver sur de petites boites de me "faire avoir" 🙂

Du coup je viens de me créer un compte et commencer à ajouter mes sets sur Brickset, mais je vais le faire petit à petit 😛

Pour l'instant, je n'ai pas besoin de faire de liste pour le moment, mais il va falloir que j'y pense. Même si je n'en n'ai pas besoin tout de suite, se sera toujours plus pratique a l'avenir😉.

Très belle collection !

Tu as encore de quoi t'occuper avec ce qu'il te reste à construire.

As-tu craqué pour le Ninjago Garden our compléter ?

Merci !

Pas encore mais il fera partie de la collection c’est sûr

Hello

Nouvelle pièce à aménager

A droite, jeux videos & sports

A gauche Lego

Au milieu, une "séparation" avec étagères dos-à-dos avec les BD

Il n'y a plus qu'à se lancer...

https://goopics.net/i/OqrpN

C'est énorme ! 😁👍