Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photoElvis collection
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elvis collection

Tu as une très belle Collection Elvis😊. En effet, toute ces LEGO, ça doit prendre la poussière. Je vois en tout cas, que tu as encore de quoi faire en montage😉. Tu as de quoi t'occuper pour encore de long mois avec toutes ces boites, je pense. Sans compter, que tu en as peut-être encore acheté depuis ?

Merci !

En effet j’achète plus vite que je ne monte.
Surtout ces derniers mois où je ne sais plus où mettre les sets...

J’espère avoir une salle dédiée d’ici cet hiver qui me permettra de meilleures mises en scène

Citation de Elvis le 23 octobre 2020, 23 11 15 101510

En effet j’achète plus vite que je ne monte.
Surtout ces derniers mois où je ne sais plus où mettre les sets...

Pareil pour moi... quand je vois la montagne de sets que j'ai à construire !

Sachant que depuis un peu plus de 3 ans, la moindre de mes constructions a eu droit à son article sur le blog 😉

Je suis "rassuré" de voir que je ne suis pas le seul à accumuler en achetant beaucoup plus vite que je ne monte. 😀

Moi aussi, je suis rassuré. J'ai moi aussi, encore pas mal de sets en boites. Parfois l'envie d'acheter un set prends le dessus sur la construction.

Je cumule un peu par période aussi. Mais souvent ce sont des petits sets parmi une ou deux grosses boîtes qui se montent assez vite, jusqu'à me retrouver sans nouveautés à faire 😛

J'ai fait un peu de rangement hier soir, et le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai de quoi m'occuper pendant le confinement 😀

Un peu plus de 170 boites à faire (à l'instant T évidemment 😉 )

En partant de petites boites promotionnelles aux sets de plus de 3000 pièces (le logiciel m'indique une moyenne de 715 pièces)

Comme l'avait écrit Thomas, j'ai effectivement de quoi occuper de nombreux mois 🙂

Mais pas de confinement dans ma profession, donc il faudra encore attendre...

Je n'ai pas eu l'idée de compter le nombre de boites en attente de construction de mon côté.

Pareil, pour l'instant l'activité pro se maintient donc pas plus de temps de dégagé qu'avant, ce qui me laisse deux belles tours de cartons dans un coin. 😀

Je ne compte pas, Excel est mon ami 😉

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion