Forum

Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumLa communauté Brickonaute.fr: Vos LEGO en photoElvis collection
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Elvis collection

Wow ! Un bien bel espace de loisirs, qui risque d'en rendre plus d'un jaloux 😉

Superbe salle! Combien de surface?

Merci !

ça sera certainement super sympa une fois fini 😉

55 m² d'entertainment 😎

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Et bien ! tu vas pouvoir t'éclater à organiser tout ça !

Bon... j'ai eu la (bonne ou mauvaise ? 🤔) idée de disposer ce que j'ai à monter.

Et quand je vois ce que j'ai dans ma liste de souhaits, je prends encore plus peur 😲.

Mephisto and Cuzion have reacted to this post.
MephistoCuzion

Dans le détail

Du City

Du Speed Champions, du Creator, de l'Ideas, du Disney

Du Super Heroes (Marvel & DC), un peu de Lego Movie, du Ninjago et évidemment du Star Wars

Du Monkie Kid, du Hidden Side, du Seasonnal, du Art, des plaques et plein de promotionnel

Et la lambo 😎

 

Une vraie caverne d'Ali Baba. Et j'imagine que ça c'est uniquement les boîtes non encore ouvertes.

Exact !

J'ai de belles heures (jours, semaines...) de montage devant moi

Whoua ... les heures de montage à venir ...

Apocalypsburg ... j'ai trop hésité à le prendre mais il y avait tellement d'autres dans les gammes voisines.

J'essaie de ne pas me faire "mal" comme toi en laissant ce que j'ai à monter dans les cartons de livraisons comme ça, à chaque fois c'est un peu Noël quand je fouille pour voir la suite des montages ^^'

En tout cas, tu vas vite remplir ta pièce 😉

Tu as du pain sur la planche !

Je suis un peu dans le même cas de mon côté : je viens de terminer mon déménagement, et j'ai donc ressorti une bonne partie des LEGO qui pouvaient être rangés un peu partout dans la maison. Et ça fait peur 😱

J'ai hâte de lire ton avis sur tout ça 😋