Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BennyBrickz Collection

Merci pour le petit tuto 😉

Les minifigs Harry Potter sont les deux seules séries que je possède (et encore... il me manque une fig de la série 1 :() donc ton choix de série me "parlait" tout particulièrement !

Le rendu est très sympa en tout cas.

Merci bien !

La figurine qui te manque, ne serais-ce pas Percival Grave ?! C'est la seule qu'il me manque aussi ...

Mais 20€ pour la minifigs ...

Je ne fais pas les Series "classique", mais j'ai aussi du Disney, Simpsons et peut être Looney Tunes

Oui, c'est Percival Graves... et clairement ça m'embête de mettre 20€ dans une fig donc bon, je ferai sans ! Heureusement que LEGO n'a pas trop persisté dans cette voie des minifigs rares après le Policeman et Percival !

Livraison du jour !

 

👍

il va falloir agrandir les espaces 😎

Une belle livraison de nouvelles boites dans ta collection. Très bon choix !

Que des belles choses - j'ai aussi le 80107 mais je n'ai pas encore eu le temps de le construire : tu nous en diras des nouvelles !

Très belle réception de boites 🙂

C'est mon premier set sur le thème chinois, il va bien passer dans la ville je pense !

Sinon je vais faire une étagère espace avec la saturn V, l'iss, le lunar et la discovery

Hello tout le monde !

Un nouveau projet de déménagement pointe le bout de son nez !

Je souhaite également me concentrer sur certaines gammes (HP notamment) et libérer quelques étagères. Je vais donc me séparer de quelques boîtes (star wars, creator expert, simpsons et d'autres ...)

Si certain(e)s sont intéressé(e)s, voici mon mail [email protected].