Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BennyBrickz Collection

Chouette ta collection avec de beaux et gros sets. Vidéo sympa aussi 🙂

En effet, je viens de voir ta vidéo il reste un paquet de joli trucs à construire 😉

J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas. Pour ma part, je vais déménager sous peu : ce sera l'occasion de faire un point sur ma collection car à vrai dire, je ne sais plus très bien où j'en suis !

De belles heures de montage à venir 🙂 et encore j'ai pas montrer les grosses boîtes !

Les 2 tables sont pour la ville et s'il reste un peu de place la fête foraine, d'ailleurs je suis en recherche d'anciens modulars sans trop me ruiner haha ! Sinon j'ai encore des étagères qui ne sont pas non plus sur la vidéo ...

 

 

Citation de Mephisto le 8 avril 2021, 23:08

J'ai l'impression que nous sommes nombreux dans ce cas. Pour ma part, je vais déménager sous peu : ce sera l'occasion de faire un point sur ma collection car à vrai dire, je ne sais plus très bien où j'en suis !

Oui à force on en accumule et on ne se rapelle plus de tout ce qu'on a ! J'ai retrouvé des boîtes que j'avais oubliées

Citation de BennyBrickz le 9 avril 2021, 19:21

Oui à force on en accumule et on ne se rapelle plus de tout ce qu'on a ! J'ai retrouvé des boîtes que j'avais oubliées

Excel & Brickset combinés pour gérer ma collection, et j'évite d'acheter des sets en double 😁😎

Citation de Elvis le 9 avril 2021, 21:50
Citation de BennyBrickz le 9 avril 2021, 19:21

Oui à force on en accumule et on ne se rapelle plus de tout ce qu'on a ! J'ai retrouvé des boîtes que j'avais oubliées

Excel & Brickset combinés pour gérer ma collection, et j'évite d'acheter des sets en double 😁😎

J’utilise brickset également mais je viens de passer les 400 boites donc ça commence à faire quelques pages ^^

Mais bon c’est plus sur les petits sets, le gros je les ai en tête 😁

Elle est super sympa ta vidéo😀 !

Tu as visiblement encore plein de boites à ouvrir  et donc de set à monter à ce que vois. Une belle accumulation de boites !

De belles heures de montage en perspective😉 !

Sympa la vidéo ! Ça promet des heures de plaisir à construire ta ville, et ça peut donner des idées de rangements pour ma future pièce dédiée.

Tu as démonté toute ta collection pour la transporter plus facilement ? Ou tu as laissé des sets entiers dans des cartons ou des bacs en plastique ? Je vais avoir la flemme de démonter tous mes Modulars 😅

Citation de Le Tonyz le 10 avril 2021, 20:09

Tu as démonté toute ta collection pour la transporter plus facilement ? Ou tu as laissé des sets entiers dans des cartons ou des bacs en plastique ? Je vais avoir la flemme de démonter tous mes Modulars 😅

J'ai tout démonté et ranger en sachets numérotés (comme neuf), oui je suis fou !

Les remettre monté en carton je ne suis pas fan car d'une part on est souvent obligé de les mettre en plusieurs bouts et ils peuvent encore se casser, d'autre part j'aurais peur d'abimer le carton.

Les bacs plastiques c'est pas mal, mais ils étaient déjà pris pour les petits sets neufs fragiles ^^

Après les modulars se tiennent bien avec les 3 étages qui se détachent, c'est pas comme un vaisseau star wars 😉

Citation de BennyBrickz le 11 avril 2021, 10:46

J'ai tout démonté et ranger en sachets numérotés (comme neuf), oui je suis fou !

patient et exceptionnellement ordonné surtout ! 😲🤪

Cela faisait longtemps que je voulais faire un cadre pour mes minifigs.

Je me suis lancé pour y mettre la série 2 Harry Potter 🙂

Pour ceux que ça intéresse j'ai  fais une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=LACgCMUEPMY&t=22s