Forum

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

BennyBrickz Collection

Page 1 of 5Suivant

Hello à tous !

Je vais vous partager ma collection ,pour l'instant ce sont des boîtes car je viens de déménager donc quasi rien n'est monté !

Voici un aperçu :

IMG-0434

Et voici les derniers arrivés :

63283794007-5-C84-C3-A9-0-C8-F-46-C1-B208-337627-F36-F5-A

 

J'ai pour projets d'acheter une table pour faire une ville avec mes modulars et différents bâtiments 🙂

N'hésitez pas à faire un tour sur mon insta (BennyBrickz) je fais quelques photos et speed build pour m'amuser !

Oh la la !

Que de belles heures de montage en perspective 😉

Salut et bienvenue,

je vois que tu as de quoi t'occuper pour des heures 🙂

Hello Bennybrickz, bienvenue par ici !

Et bien ça en fait un paquet de (très) jolis sets en attente ça 😀

Lorsque tu les auras construits, n'hésite pas à venir nous donner ton avis à leur sujet 😉

Jolie collection de boîtes ! De quoi construire pendant un paquet d'heures. j'aurai hâte de voir ta future ville 🙂

Salut BennyBricks !

Bienvenue dans la communauté brickonaute. Très sympa toutes ces boîtes. Tu as de quoi t'occuper pour un moment à ce que je vois. J'ai hâte de voir tous ces sets montés.

Petite Maj

Je vais m'attaquer à une ville !

Au programme : Le resto parisien (déjà monté), le diner, la place de l'assemblée, le commissariat, le garage, le book shop, le chemin de traverse et le QG Ghostbusters.

J'ai pris les nouvelles routes on va voir ce que ça donne !

Si j'ai encore de la place au fond ce sera fête foraine avec le rollercoaster, le carrousel et le manoir hanté

Voici une photo du terrain de jeu 🙂

 

Cuzion a réagi à ce message.
Cuzion

Ca y est tu as acheté la table dont tu parlais plus haut pour construire ta ville 🙂

Les tables suédoises 😁

Avec tout ce que tu as à mettre dessus, elles vont vite être chargées

Oui ça va se remplir vite, j'ai 1,5m x 1,5m pour ça !

Sinon j'ai a peu près 20m d'étagères à remplir à côté 🙂

Page 1 of 5Suivant