Je n’ai pas eu la possibilité hier d’assister à la première LEGO CON, mais on en retiendra deux informations principales. J’ai déjà pu vous parler hier des nouveautés de la gamme LEGO Star Wars. L’autre annonce importante était celle des résultats du concours We Love Sports, organisé sur la plateforme LEGO Ideas. Et c’est le projet Foosball Table, du jeune hongrois Donát Fehérvári, qui aura donc l’honneur de devenir un vrai set LEGO.

Comme sur un vrai baby-foot, 11 joueurs par équipe sont accrochés aux barres et l’ensemble est donc plutôt encombrant :  30 x 55cm. Le projet va maintenant passer entre les mains expertes des designers LEGO Ideas, cela risque donc de prendre un peu de temps avant de le voir arriver en boutique. Surtout que ça se bouscule au portillon en ce moment !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Le concept doit être sympa à réaliser mais comme le mentionne , est-ce qu’il sera solide?

Last edited 1 mois il y a by Cuzion
Le Tonyz

Je suis curieux aussi, même si je suis un peu mitigé sur le choix. Un baby foot jouable doit avoir une taille minimal et surtout être résistant. Plus petit, il sera solide mais surtout décoratif…

Elvis

Je suis curieux de voir le produit final