Désormais le doute n’est plus permis sur le contenu de la boîte dont LEGO fait le teasing depuis deux semaines maintenant, puisque le groupe vient de publier le tweet que vous pouvez voir juste au dessus. Le set est donc attendu pour le 1er Octobre prochain, et s’annonce bel et bien comme le plus gros set jamais commercialisé. Le prix sera également en conséquence, puisque selon certaines sources il devrait s’élever à 799,99€.

Il est fort probable que l’annonce officielle aura lieu à l’occasion du Force Friday II, le 1er septembre prochain, qui verra l’annonce de tous les sets issus du film The Last Jedi, avec en fer de lance le set 75192 – UCS Millenium Falcon.

Il devrait être proposé de manière anticipée aux membres du programme LEGO VIP, dès le 14 Septembre prochain. Pour rappel (sait-on jamais) l’inscription au programme VIP est totalement gratuite et permet de bénéficier de 5% de remise différée toute l’année et d’autres avantages comme l’accès anticipé à certains sets. Pour ceux qui n’en seraient pas encore membre, c’est à cette adresse que ça se passe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.