60172 Dirt Road Pursuit

Il semblerait que LEGO se prépare à nous dévoiler quelques nouveautés dans peu de temps, puisque le premier set LEGO City, basé sur la gamme Mountain Police dont nous parlions dans cet article dédié aux rumeurs de sets City pour 2018, vient de faire son apparition sur les serveurs hébergeant les images officielles de la marque.

Il s’agit du set 60172 – Dirt Road Pursuit, qui comptera 297 pièces. Comme vous pouvez le voir, il se compose de plusieurs véhicules : un buggy piloté par le méchant de service, aux côtés d’un 4×4 et d’une moto- cross pilotés par des policiers en train de le poursuivre.

Chose intéressante, le 4×4 est équipé d’un lance-filet, une nouveauté sympa. Reste à savoir maintenant la distance à laquelle il pourra envoyer ce dernier, mais cette nouvelle fonctionnalité est bienvenue ! Un système permet également de faire tomber un rocher, et le panneau correspondant est également fourni.

Rappelons les autres thèmes susceptibles de faire leur apparition dans cette cuvée 2018 : Mining et Great Vehicles. Le thème de la montagne semble donc faire un retour en force l’année prochaine, et le thème des Great Vehicles pourrait correspondre à ces véhicules de tous les jours vendus au prix de 19,99€ par LEGO, comme le camion pizza (60150) ou encore le 4×4 avec catamaran (60149).`

Affaire à suivre !

60172 Dirt Road Pursuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.