On ne voit pas tant d’avions que cela du côté des projets présentés sur la plateforme LEGO Ideas. Quoi qu’il en soit, le projet de BigPlanes-Customs intitulé Southwest 737-800 vient d’atteindre les 10 000 soutiens pour lui permettre de devenir, peut-être, un set LEGO officiel.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une reproduction d’un Boeing 737-800 de la compagnie Southwest. Et cette reproduction est impressionnante, puisqu’elle est réalisée à l’échelle minifig. L’intérieur est totalement aménagé, les trains d’atterrissage se rétractent, les volets sont fonctionnels, la soute s’ouvre… Bref, l’auteur a mis le paquet en nous proposant un projet très abouti.

Un bel avion donc, qui doit allégrement dépasser les 3000 pièces, “limite” théorique pour soumettre un projet sur la plateforme. Même si l’auteur ne nous donne pas ce nombre 😉

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Le Tonyz

C’est autre chose que les avions de la gamme City ! Beau projet, même s’il a peu de chance d’aboutir.

Fabske

Joli, mais prendrait trop de place… et le nombre hallucinant de sièges à construire… pourtant, un avion “réaliste “, ça fait un temps que ce n’est plus sorti chez Lego…

Cuzion

Impressionnant mais j’ai du mal à imaginer Lego le produire à l’échelle minifig.

Elvis

C’est dommage de ne pas avoir laisser une allée centrale quitte à ne mettre que trois sièges (2+1) par rangée
Le résultat est tout de même impressionnant