J’ai eu la chance, lors de ma visite au LEGOLAND de Billund, de pouvoir ramener deux petits sets exclusivement vendus dans les parcs d’attractions LEGOLAND : les boîtes 40166 – LEGOLAND Train (sortie en 2016) et 40306 – LEGOLAND Castle (sortie en 2018).

Ces boîtes sont désormais accompagnées d’une nouvelle référence mettant en scène une attraction bien connue des différents parcs : 40347 – LEGOLAND Driving School. Cette attraction met les plus jeunes aux commandes de voitures électriques, pour une initiation à la conduite. Dans cette petite boîte, on retrouve deux voitures et leurs chauffeurs, quelques panneaux, un feu tricolore ou encore une pompe à essence. Il est déjà disponible en Malaisie, et ne saurait tarder à l’être dans les autres parcs.

Pour vous la procurer, à moins de vous rendre dans un parc LEGOLAND, il faudra passer par le marché secondaire et des plateformes comme Bricklink, eBay et consorts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.