Avant toute chose, je profite de ce premier article de l’année pour vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2020. Qu’elle vous apporte la santé et la joie de vivre, tout le reste n’est qu’accessoire.

Bon OK, les LEGO ce n’est pas si accessoire que cela ! (je précise à toutes fins utiles que cette phrase est évidemment à prendre au second degré) Voici donc le récapitulatif des nouveautés sorties ce 1er janvier, et il y a de belles choses ! Deux nouvelles skylines LEGO Architecture, le nouveau Modular, les voitures Speed Champions en largeur de 8 tenons, la nouvelle gamme LEGO Trolls World Tour, du Minecraft, du Classic, du Ninjago ou encore du Creator, il y en a pour tous les goûts !

Et pour plus de commodité, vous retrouverez les autres nouveautés sorties le 26 décembre dernier dans ce même article, avec les gammes Star Wars, Hidden Side, Technic, City, Friends et Disney.

Accès rapide :

LEGO Creator Expert

10270 – La librairie (159,99 €)

LEGO Classic

LEGO Architecture

LEGO Minecraft

LEGO Creator

LEGO Xtra

LEGO festif / saisonnier – LEGO Brickheadz

LEGO Trolls World Tour

LEGO Collectible Minifigures

71026 – Série DC Super Heroes (3,99 €)

LEGO Ninjago

LEGO Marvel

LEGO Speed Champions

LEGO Star Wars

LEGO Hidden Side

LEGO Technic

LEGO City

LEGO Disney

LEGO Friends

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
CuzionAurel BElvis Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cuzion
Invité
Cuzion

Clair que la liste des “à avoir” augmente, je resterai sur mes collections de prédilection: La librairie en priorité, après je vais me laisser tenter par le Monster Truck Burger et le magasin de jouets. Speed Champions, Hidden side et quelques véhicules City attendront les promos de-ci de-là.

Aurel B
Invité
Aurel B

le tie dagger et les battle pack seront à moi

Éventuellement le X wing, le reste est pas ouf…

Mais bon vu les prix on va attendre les promos

Elvis
Membre
Elvis

Cette année ce sera encore du Hidden Side, du Creator Expert et quelques 3-in-1, du Ninjago “oldschool” (je n’accroche pas du tout à la nouvelle gamme, on dirait du power rangers…), les Speed Champions, quelques City et Star Wars (avec grosses promos car l’inflation est ahurissante…), impasse totale sur Marvel (complètement râté).
Le reste ne fait pas parti de mes recherches de collection.