La gamme LEGO VIDIYO ne s’arrêtera pas aux 6 Beatoxes et à la première série de Bandmates sortis au mois de Mars dernier.

Quelques nouveautés viennent d’être mises en ligne sur la boutique officielle, on y découvre deux nouvelles beatboxes et une série 2 de Bandmates, mais surtout 5 “gros” sets permettant de créer de nouvelles scènes dont une voiture, un bateau pirate et même une boombox qui se déploie. Tout ceci sera évidemment accompagné de nouveaux beatbits, les petites tiles permettant d’ajouter des effets à vos vidéos.

J’avais rapidement testé le concept par curiosité, c’est plutôt fun et fonctionnel à condition de disposer d’un téléphone récent. Mais ça s’éloigne un peu trop du jeu de construction à mon avis – je passerai donc mon tour pour ces nouveautés, même si je trouve la Boombox plutôt fun !

Les nouveaux sets sont attendus pour le mois de Juin, tandis que la deuxième série de Bandmates devrait sortir au mois d’octobre prochain.

  • 43108 Bandmates Series 2 (4.99 €)
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Thomas Lego

J’aime beaucoup les nouvelles minifigs, C’est très coloré et plutôt sympa. Les nouveaux sets comme ” Robot HipHop Car ” et ” The Boombox” sont, je trouve assez réussi.

Cuzion

Comme pour la première série, j’aime beaucoup les minifigs et toutes les tiles proposées. Je pense que j’en serai pour la deuxième série et les beatbox, pourquoi pas le set de la voiture mais les prix font assez mal. Je pense que quelques promos passeront par là.

Elvis

C’est fun et coloré mais sans aucune réelle jouabilité sans smartphone.
Autant j’ai vu le côté “jouet” chez Hidden Side, autant là… 🤔
Et puis il y a quelques prix qui piquent sévère (même s’il y a beaucoup de tampographies)