On savait que cette petite sonde pourrait être achetée lors de la sortie du set 10283 NASA Space Shuttle Discovery, mais nous n’avions jusqu’ici aucune image. C’est chose faite depuis ce matin : si vous êtes membre du programme de fidélité LEGO VIP, vous avez dû recevoir un mail avec un visuel de la sonde Ulysses Space Probe.

Pour l’obtenir, il faudra se délester de 1800 points VIP (l’équivalent de 12 €) sur le centre de récompenses. Mais il faudra surtout surveiller sa mise en ligne : à en juger par l’engouement qu’elle suscite, elle ne devrait pas rester disponible plus que quelques minutes.

EDIT : Et bien non, pas de disponibilité cette nuit. Et pas de date de disponibilité annoncée pour le moment. Le message suivant vient d’être posté sur le LAN : “Due to unexpected circumstances, there is a delay in the release of the space probe VIP reward. We do hope that it will be available soon. As soon as more information is available, we will make sure that we let all our fans know! “

Le set 10283 NASA Space Shuttle Discovery sera disponible dès cette nuit, 1h00 du matin comme l’indique la fiche produit. Rien ne dit cependant que la sonde sera disponible à la même heure et personnellement, il est assez probable que je commence à surveiller dès minuit.

À la manière de la navette Discovery et du télescope Hubble, la petite sonde sera accompagnée d’une plaque de présentation et de son autocollant. Elle a été lancée le Sa forme semble également compatible pour rentrer dans la soute de la navette, comme Hubble dans le set 10283 NASA Space Shuttle Discovery.

PS : Si vous voulez vous faire une idée plus précise de ce joli set, je vous invite à lire mon test complet à cette adresse !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Spike

Aujourd’hui…? trop gros le poisson d’avril de Lego ! 🤣
Depuis que Lego fait du 18+, l’imagination de lego pour faire veiller tard ses fans est sans limite, même pour la blague du poisson d’avril ! 😆

Elvis

Pas assez fan pour flinguer ma nuit 😉

Weevy

Intéressant mais effectivement il va falloir être très réactif !
C’est moi ou le visuel semble issu d’un outil numérique et ne pas être avoir été élaboré à partir de briques réelles ?