Alors que la date de sortie était initialement annoncée pour le 1er Septembre prochain, LEGO profite des Prime Days sur Amazon pour commercialiser le set 75253 – Boost Droid Commander (ou Commandant des droïdes en VF). Il est donc disponible dès aujourd’hui au prix de 219,99 € (sur la boutique officielle LEGO) ou 199,99 € (chez Amazon).

Ce set, qui compte 1177 pièces, propose de reconstituer 3 droïdes (R2-D2, Gonk Droid et Mouse Droid), puis de les programmer via l’application dédiée sur tablette (iOS ou Android). Cette boîte se suffit à elle-même, tous les éléments de motorisation sont fournis : inutile de posséder le set 17101 – Creative Toolbox. Si les 3 robots pourront être construits en même temps, il ne sera par contre possible de motoriser qu’un seul droïde à la fois.

PS : pour retrouver les quelques sets LEGO en promo à l’occasion du Prime Day, c’est à cette adresse. Et ça dure jusqu’à demain soir.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de