Les rumeurs se faisaient insistantes ces dernières semaines quant à l’arrivée dans la gamme LEGO Star Wars d’une version “UCS” de la corvette corellienne Tantive IV. Il s’agit du vaisseau vu au tout début de l’épisode IV de la saga, Un Nouvel Espoir, utilisé par la princesse Leia lors de ses voyages diplomatiques et commandé par le capitaine Antilles.

Et bien LEGO vient de mettre en ligne la référence 75244 – Tantive IV, mais il ne s’agit ni d’un UCS (Ultimate Collector Series), ni d’un MBS (Master Builder Series), la nouvelle gamme introduite avec le set 75222 – Betrayal at Cloud City. Il s’agit “juste” d’un gros playset, suffisamment solide pour pouvoir voltiger dans votre salon et disposant d’un intérieur détaillé et de quelques lance-bidules.

Composé de 1768 pièces, il sera proposé dès le 4 Mai prochain au prix de 219,99 €. Vous y trouverez également 6 minifigures : Bail Organa, la Princesse Leia, le Capitaine Antilles, C-3PO, R2-D2 et un soldat de la flotte rebelle. La minifig du Capitaine Antilles est une version de 2009 mise à jour, la jupe de la princesse Leia et Bail Organa étant des nouveautés 2019.

Je vous laisse découvrir ci-dessous le reste des visuels. Si vous souhaitez le retrouver sur la boutique officielle LEGO, c’est à cette adresse. Au vu de ces premières images, l’ensemble parait plutôt réussi : affaire à suivre.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de