L’enseigne Toys R Us vient de publier, sur son site américain, les premières images officielles d’un tout nouveau set LEGO Star Wars à venir au 1er janvier prochain : Mos Eisley Cantina – réf. 75205.

Elle est différente de la version de 2014, portant la référence 75052, mais relativement semblable à celle sortie en 2004 (réf. 4501). Le set est vendu pour 39,99$, et compte 4 minifigures : Greedo, Han Solo, Wuher et un Sandtrooper. Les 376 pièces permettent de reconstituer un morceau de cantina, un bout de comptoir et un Pod Ubrikkian 9000.

Malheureusement, nous ne retrouverons pas dans ce set les musiciens de la Cantina Band, mais il sera tout à fait possible de recréer la scène de “qui a tiré le premier”, dans l’alcôve ou Han Solo se retrouve face à Greedo 😉

PS : N’oubliez pas qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année, Brickonaute.fr vous donne l’occasion de gagner le set 21032 – Sydney. La participation ne prend que quelques secondes, et se passe à cette adresse !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.