Noël approche à grands pas, et pour fêter cela (et accessoirement faire un peu de publicité pour le site), j’ai décidé d’offrir à un chanceux le set LEGO Architecture 21032 – Sidney !

Règlement du concours :

1. Participation ouverte exclusivement aux personnes résidentes dans les pays et territoires suivants : France Métropolitaine, DOM-TOM, Suisse, Luxembourg et Belgique.

2. Pour participer, rien de plus simple : il vous suffit d’aimer la Page Facebook Brickonaute et le post du concours, et de partager celui-ci. Attention, seules les participations sur la page Facebook Brickonaute seront prises en compte, pas celles sur les partages.

3. Le lot est offert par moi, et expédié par mes soins au gagnant.

4. Cette promotion n’est en aucun cas sponsorisée, soutenue ou gérée par Facebook, ni associée à cette entreprise.

5. Les participations sont ouvertes du 1er au 24 Décembre 2017 (23h59, heure de Paris), passée cette date aucune participation complémentaire ne sera prise en compte.

BONNE CHANCE A TOUS !

2 Commentaires

    • Bonjour, bonne année à vous également !
      Oui, la gagnante a été tirée au sort et annoncée sur la page Facebook. Elle s’est manifestée, je lui ai donc envoyé le lot, et elle m’a gentiment renvoyé une photo du set monté en retour 😉
      Mais restez à l’affût : je ne manquerai pas d’organiser d’autres concours à l’avenir !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.