LEGO met progressivement à jour sa boutique officielle en ligne dans les différentes régions du monde, et c’est la boutique australienne qui nous permet aujourd’hui de découvrir les images de deux nouveautés LEGO Marvel attendues pour le 1er Août prochain.

LEGO Marvel ‘Infinity Saga’ 76200 Bro Thor’s New Asgard (265 pièces – 49,99 AUD / 29,99 € ?), où on retrouve Thor, Korg et Miek vautrés dans le canapé, entourés de pizzas et de bières. Le physique de Thor en a d’ailleurs pris un coup ! Espérons que la tampographie du personnage soit à la hauteur des images officielles sinon l’effet risque d’être tout autre…

LEGO Marvel What If…? 76201 Captain Carter & The Hydra Stomper (343 pièces – 49,99 AUD / 29,99 € ?), un autre produit basé sur la série animée What If… ? explorant les conséquences d’événements du Marvel Cinematic Universe qui se seraient déroulés autrement. On y retrouve de quoi construire un Hydra Stomper, et 3 minifigs : Captain Carter, Steve Rogers et Red Skull. Nous reparlerons de cette seconde boîte d’ici quelques semaines.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Weevy

Je “surkiffe” le set 76200 Bro Thor’s New Asgard.
Une des scènes les plus drôles du film Avengers : Endgame ! Des personnages bien funky dont un Thor gras-du-bide, un joyeux fourbi dans un petit set au prix contenu! Tout ce que j’aime !

Un grand oui !

Elvis

Intérêt du 1er set ? Compléter les sets Friends la série ? 😁
Pour le second, je passe aussi, pas intéressé par l’univers What if

Elvis

Je n’ai jamais acheté un set pour une minifig donc “ils” ne m’auront pas avec cela 😉