LEGO s’associe à nouveau avec l’enseigne américaine Target pour nous proposer de voter parmi 4 propositions issues d’un concours sur la thématique STEM (Science, Technology, Engineering, Mathematics) – le gagnant du vote étant destiné à devenir un set LEGO officiel. Pour rappel, c’est notamment grâce à cette collaboration qu’est sorti le très bon set LEGO Ideas 21343 Viking Village (2103 pièces – 139,99 € – mon test à cette adresse) un peu plus tôt cette année.

Les 4 projets en lice pour ce nouveau vote sont les suivants :

Le vote est ouvert jusqu’au 12 novembre 2023, et ça se passe à cette adresse. Le gagnant sera annoncé le 1er mars 2024, et le set ne sera pas exclusif à Target mais sera bien vendu sur la boutique officielle.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Par défaut, je dirai les avions mais sans non plus être follement emballé.

Le Tonyz

Je suis hésitant entre la STEM Ball Machine ou les avions 🤔

Last edited 6 mois il y a by Le Tonyz
Elvis

Je m’attendais au moins à voir une vidéo de la machine en fonctionnement mais non… il faut croire l’auteur sur parole que cela fonctionne 😒
Et le reste m’inspire encore moins…
Je passe également mon tour

ttlcq5972

Mouais nan, sans moi. Et quitte à avoir un microscope, je préfère très largement celui de la semaine dernière dans ta rubrique Ideas, qui avait l’air plus fonctionnel et pédagogique.