Je vous parle régulièrement sur le blog des projets ayant atteint les 10 000 soutiens nécessaires pour entrer dans la phase de review par le staff LEGO Ideas.

Petit rappel si vous n’êtes pas familier du programme : tout le monde peut, en respectant certaines règles, déposer une “idée” de set sur la plateforme LEGO Ideas. Ces projets sont alors soumis aux membres la communauté, qui peuvent apporter leur soutien sur les projets qu’ils aimeraient voir exister “en vrai”. Une fois les 10 000 soutiens atteints, le projet passe alors dans les mains des équipes LEGO Ideas, qui décident de l’adaptation ou non en set LEGO du projet en question.

La première période de qualification 2019 s’est clôturée ce matin, et ce sont 9 projets qui vont désormais être étudiés par LEGO. Réponse attendue pour cet automne.

Museu Nacional – Rio de Janeiro

Anatomini

The Office – NBC

The Pirate Bay

Kakapo

SpaceX BFR / Starship & Super Heavy 1:110 Scale

Addams Family Mansion Modular

123 Sesame Street

Machu Pichu

Et voilà ! Pour ma part, j’aimerais beaucoup que l’Addams Family Mansion Modular et The Pirate Bay soient retenus par les équipes LEGO.

Et vous, quels sont les sets que vous aimeriez voir en magasin d’ici la fin de l’année ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.