Un nouveau projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas. Il s’agit de The Office – NBC par theoffice_lego.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et je dois bien avouer que c’était mon cas), il s’agit d’une série télévisée américaine diffusée entre 2005 et 2013 aux Etats-Unis, qu’on a pu retrouver en France sur Canal + et Virgin 17.

Cette série met en scène le quotidien des employés de bureau d’une société de vente de papier, Dunder Mifflin, à Scranton en Pennsylvanie. Il s’agit d’un faux documentaire : le principe moteur de la série est qu’une équipe de tournage a décidé de filmer l’entreprise et ses employés, la présence de la caméra étant connue des personnages.

Le projet se compose d’environ 2500 pièces, et de 4 minifigs. On retrouve une salle de réunion, le bureau du boss, et un grand open-space où travaillent les différents personnages.

Il rejoint Anatomini et le Museu Nacional – Rio de Janeiro dans la première phase de review de 2019.

PS : le dernier venu dans la gamme LEGO Ideas, le set 21316 – The Flintstones (Les Pierrafeu), est disponible dès aujourd’hui pour tout le monde. Si vous voulez le découvrir en détail, je vous donne mon avis ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.