Le projet qui vient d’atteindre les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas devrait réveiller chez certains d’entre vous de lointains souvenirs, notamment celui du générique culte de la Famille Addams.

Plutôt que des films, l’auteur du projet nous indique qu’il s’est inspiré de la série diffusée aux Etats-Unis durant les années 60. Reste qu’on y retrouve la fameuse maison et ses habitants : la famille Addams au grand complet, y compris l’oncle Fétide, le valet Lurch et le cousin Machin.

Le projet Addams Family Mansion Modular de afol777 compte 2975 pièces et 8 minifigs. La maison, construite comme un bâtiment modulaire, mesure 25 x 38 x 57cm : un beau morceau ! On notera que ce même auteur avait atteint les 10 000 soutiens sur la plateforme LEGO Ideas avec un autre projet de cette même maison, mais beaucoup plus imposant : plus de 6000 pièces.

C’est donc un projet original qui rejoint le SpaceX BFR / Starship & Super Heavy 1:110 Scale, le Kakapo, The Pirate Bay, The Office – NBC, Anatomini et le Museu Nacional – Rio de Janeiro dans la première phase de review de 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.