Si vous êtes membre du programme de fidélité LEGO VIP (inscription gratuite à cette adresse), vous pouvez désormais vous procurer le nouveau venu dans la gamme LEGO Ideas : le set 21326 Winnie the Pooh. Le set compte 1265 pièces et coûte 109,99 € – la disponibilité “globale” est prévue pour le 1er Avril.

Avec ce set qui semble plutôt réussi, LEGO nous propose une reconstitution de la maison de Winnie l’Ourson, sous un chêne avec ses ruches et ses abeilles, dans la Forêt des Rêves Bleus. La maison s’ouvre en deux pour accéder à l’intérieur joliment aménagé.

LEGO n’est pas non plus avare en minifigs, puisqu’elles sont au nombre de 5 : Winnie l’Ourson, Tigrou, Porcinet, Coco Lapin et Bourriquet.

Pour retrouver ce set sur la boutique officielle, ça se passe à cette adresse. Avec un petit cadeau toujours bon à prendre : le set 40449 Easter Bunny Carrot House est offert dès 60 € d’achats, sans restriction de gamme. Et vous pourrez toujours y caser Coco Lapin 😁.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

L’avant-première VIP sans un petit cadeau me fait toujours doucement rire.
Sinon, bonne idée de mettre Coco Lapin dans la maison Carotte 😉

Elvis

OK mais c’est en avant-première quand même… 😆