Nous avions eu droit à un teaser il y a quelques jours, et on s’attendait à voir apparaître rapidement les premières images du nouveau set LEGO Ideas : le set 21314 – TRON Legacy.

On peut d’ores et déjà le trouver sur le [email protected], à cette adresse. Prix public en France : 34,99 €, pour les 230 pièces que compte le modèle. Sortie prévue le 31 Mars prochain.

Pour ce prix, LEGO nous propose deux motos, très librement inspirées du projet initial proposé par BrickBros UK.

Je vous laisse découvrir dans la suite les visuels officiels, ainsi que le descriptif du set. On en reparle rapidement, il est fort probable que je finisse par l’acquérir 😉

Cet ensemble futuriste LEGO® Ideas TRON : L’Héritage de Disney, comprend 2 Light Cycles avec un siège pour figurine et des éléments transparents (de style lumière), ainsi qu’une grille TRON divisible avec des points de fixation pour les véhicules. La grille sert de base de présentation pour les Light Cycles ou et peut être divisée en 2 pour recréer la scène de course-poursuite du film TRON : L’Héritage. Un combat de disque d’identité entre les 3 figurines incluses (Sam Flynn, Quorra et Rinzler) peut également être mis en scène sur la grille. Ce jouet de construction inclut un livret avec des informations sur le fan et les designers LEGO qui l’ont créé et sur le film Disney, TRON : L’Héritage et ses personnages principaux.

  • Inclut 3 figurines LEGO® : Sam Flynn, Quorra et Rinzler
  • Comprend 2 Light Cycles à construire pour Sam Flynn et Rinzler, et une grille TRON/base de présentation
  • Le Light Cycle de Sam Flynn comprend un siège pour figurine et des fonctions authentiques. Des éléments bleu transparent assortis (de style lumière), dont des effets de flux de pouvoir sont également inclus.
  • Le Light Cycle de Rinzler comprend un siège pour figurine, de fonctions authentiques et des éléments orange transparent assortis de style lumière, dont des effets de flux de pouvoir.
  • La grille TRON/base de présentation comprend 2 pièces détachables, des points d’attache pour les 2 Light Cycles et des éléments bleu transparent.
  • La grille se divise pour recréer la scène de course-poursuite en Light Cycle du film Disney, TRON : L’Héritage. Elle peut être utilisée pour rejouer la scène de combat de disque d’identité avec les figurines.
  • Inclut l’épée de Quorra.
  • Les accessoires incluent les disques d’identité bleus de Sam Flynn et de Quorra, et les 2 disques d’identité orange de Rinzler.
  • Les disques sont à fixer au dos de chaque figurine.
  • Ce jouet de construction inclut un livret avec des instructions de montage, des informations sur le fan et les designers LEGO qui l’ont créé et sur le film Disney, TRON : L’Héritage et ses personnages principaux.
  • Chaque Light Cycle mesure plus de 5 cm de haut, 17 cm de long et 4 cm de large.
  • La grille TRON/base de présentation mesure plus de 22 cm de large et 9 cm de profondeur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.