Les résultats de la première review de 2017 viennent de tomber : le prochain set qui fera son entrée dans la gamme LEGO Ideas sera le Tron Legacy Light Cycle, créé par BrickBros UK.

Il s’agit de la reproduction de la moto du film, à l’échelle minifig. Le projet a été sélectionné parmi 11 autres, ayant atteint les 10 000 soutiens entre janvier et mai dernier.

Une mention spéciale a été apportée par l’équipe LEGO Ideas au projet Surf Rescue,  concernant le message que souhaitaient passer les designers de ce dernier, Damien et Aiden MacRae. L’équipe travaillera avec eux sur des projets particuliers pour partager leur histoire et leur message, concernant notamment les bonnes pratiques à adopter avant de s’exposer au soleil. Vous pouvez retrouver leur projet à cette adresse.

Le set commercialisé par LEGO sera designé par Suzuki Junya, en collaboration avec BrickBros UK, et devrait arriver dans les étals en 2018.

Je ne sais pas pour vous, mais personnellement il me tarde de l’avoir entre les mains 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.