Alors que nous attendons toujours des nouvelles du projet validé en même temps que le set 21313 – Ship in a Bottle (je parle évidemment du set 21311 – Voltron, au sujet duquel je vous ai partagé la dernière rumeur dans cet article), un tout petit teaser de l’autre nouveauté à venir dans la gamme LEGO Ideas, le set 21314 – TRON: Legacy Lightcycle, vient d’être dévoilé par LEGO sur son compte Twitter.

On y apprend notamment, et c’est une bonne chose, que deux Lightcycles seront de la partie, un bleu et un orange, l’occasion pour les fans de reproduire les scènes cultes des divers films. Trois minifigs seront également au programme, et représenteront Sam Flynn, Quorra et Rinzler.

Le set est attendu pour début Avril, nous devrions donc en savoir plus très prochainement.

4 Commentaires

  1. Top ! Ça me donne envie de collectionner les LEGO Ideas, mais au cas par cas quand même. Celui sera à l’évidence de la partie. J’espère qu’il y aura des lights bricks et pas de stickers ! Je trouve quand même dommage qu’il semble y avoir pas mal de licences dans les LEGO Ideas. Avril ? Wow ça va arriver vite ! Un pronostic sur le prix : entre 45 et 55 euros.

    Et une petite question pour ma culture générale : lors de la candidature LEGO Ideas, le designer a présenté une minifig custom. Et c’était pareil pour l’auteur de Women of NASA… Il y a un site de référence à connaître pour se faire faire une minifig custom ? Ça dépend sûrement de plusieurs facteurs, mais ça coûte combien en gros ? Un ordre de grandeur ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.