Alors que le projet a été annoncé comme étant retenu au mois d’Août dernier, en même temps que le 21313 – Ship in a Bottle, nous avions jusqu’ici peu de nouvelles du set 21311 – Voltron Defender of the Universe. Tout juste une rumeur annonçant un prix public qui devrait avoisiner les 180€.

C’est le média coréen IT Chosun qui nous livre aujourd’hui cette information : d’après un représentant de LEGO Korea, la boîte devrait être disponible dès le 1er Août prochain. Ce “retard” s’explique à priori par une difficulté d’obtention de la licence. En revanche, toujours pas d’images ou d’informations officielles comme le prix public ou le nombre de pièces.

Avec cette nouveauté, LEGO vise clairement le public asiatique, fan de ces robots humanoïdes. En ce sens, la sortie de ce set pourrait être une “expérience” pour le groupe. Si elle rencontre le succès escompté, la sortie d’autres boîtes sur ce même thème pourrait être envisageable.

Via Promobricks.

3 Commentaires

  1. De mémoire tu l’attendais ce set Mephisto ?

    “Avec cette nouveauté, LEGO vise clairement le public asiatique, fan de ces robots humanoïdes” : bonne analyse. C’est vrai que ce Voltron a un côté Goldorak et autres… qui devrait plaire au public asiatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.