Alors que le projet a été annoncé comme étant retenu en même temps que le 21313 – Ship in a Bottle (Le Bateau dans une Bouteille en VF), et que ce dernier est d’ores et déjà en vente, nous n’avions pas beaucoup de nouvelles du set LEGO Ideas 21311 – Voltron.

Un utilisateur sur Reddit affirme cependant qu’une enseigne polonaise l’aurait déjà ajouté à son inventaire, au prix de 829,99 zlotys, soit 179,99 € / 199,99 $. Cela en ferait le set le plus cher de la gamme LEGO Ideas. On peut donc supposer qu’il s’agira également du set comptant le plus de pièces, de par la présence des 5 lions à construire.

Rappelons ici qu’il s’agit d’un personnage d’une série américaine d’animation sortie en 1984 et 1985, issue de deux anime japonais. Le personnage en question est en fait l’assemblage de 5 lions mécaniques, formant Voltron. Personnellement, je ne connaissais pas jusqu’à ce que ce projet sorte sur la plateforme LEGO Ideas.

Difficile de prédire une éventuelle date de sortie, mais au vu du peu d’informations disponibles à son sujet il n’y a rien à attendre avant l’été prochain, très vraisemblablement. Peut-être aurons nous la chance de le découvrir lors de la prochaine San Diego Comic Con, au mois de Juillet.

Attention comme d’habitude, il s’agit d’une rumeur qui doit être considérée comme telle jusqu’à la confirmation officielle par LEGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.