Bon, je pense que vous ne devez pas être nombreux à connaître la série dont est issue ce projet LEGO Ideas. Et je dois bien avouer que moi non plus.

31 Minutos T.V. Studio, par YnsomniacTypho, prend son inspiration dans une série chilienne du même nom. Série qui met en scène une chaîne d’information dirigée par des marionnettes. Tout un programme.

Quoi qu’il en soit, le projet vient d’atteindre les 10 000 soutiens nécessaires pour entrer en phase de review. C’est déjà le 16ème (!) projet retenu dans cette 2ème review de 2020… et nous ne sommes qu’à la moitié du chemin, cette période de “qualification” devant le clôturer début septembre.

Pour être honnête, je ne donne pas cher de sa peau, même si LEGO nous a dernièrement surpris avec ses choix. La réalisation est plutôt moyenne (pour rester gentil) et la série quasiment inconnue au-delà des frontières chiliennes…

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Je ne connais absolument pas mais qu’est-ce que c’est vilain comme rendu …
Je ne parierai pas un kopeck dessus.

Le Tonyz

Inconnu au bataillon ! Sûrement assez populaire pour engendrer 10000 votes au Chili, mais sans aucun avenir de vente au niveau mondial…

Elvis

Mais mais mais… c’est quoi ce set ?!
C’est vide, c’est moche
Il va falloir sérieusement que Lego revient la politique de qualification…