Le set est désormais en ligne sur la boutique officielle : vous le retrouvez à cette adresse. Et pour retrouver le descriptif complet, c’est par ici.

Après une révélation impromptue du contenu du set il y a quelques jours, par la mise en ligne du descriptif sur la boutique officielle en ligne dans certaines régions, LEGO vient de mettre à jour la page dédiée au thème LEGO Harry Potter avec un premier teaser “officiel” pour le set 75978 Diagon Alley (le Chemin de Traverse).

LEGO y propose une notice de construction (à télécharger à cette adresse) afin d’assembler un QR-code avec vos propres briques, afin de découvrir le set en réalité augmentée. Avec, en guest stars, les acteurs James et Oliver Phelps, ayant incarné Fred et George Weasley. Vous vous en doutez, le QR-code ne mène pour le moment à rien. Enfin si, à la page du teaser en question.

On apprend tout de même que le set est attendu pour le 31 Août prochain. Pour rappel, le set compte 5544 pièces pour un prix public de 400 €. Et mesurera pas moins de 102cm de large, pour 29cm de haut et 13cm de profondeur. Retrouvez mon précédent article avec le descriptif officiel à cette adresse.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cuzion

Avant de craquer le budget (encore une fois), j’ai de plus petits sets à acheter dans cette gamme. Il faudra que je prépare la place pour recevoir tout ça (oui depuis le temps que j’en parle, le projet d’avoir ma salle dédiée avance … doucement mais il avance XD)

Weevy

Le QR code… on peut le scanner directement sur la notice non ? Pourquoi s’embêter à le construire en LEGO ?

Ils auraient pu donner une notice en plusieurs parties ce qui aurait nécessité de rassembler les morceaux.

ou alors j’ai rien compris…