Je vous faisais part au mois d’Août dernier d’une rumeur tendant à affirmer un retour de la gamme LEGO Harry Potter en 2018. Et bien il semblerait que ces derniers jours de nouvelles rumeurs aient fait surface concernant cette gamme.

Nous aurions donc droit à cinq nouveaux sets, dont trois relatifs à Harry Potter et deux aux Animaux Fantastiques. Rien n’indique qu’ils seront basé sur le nouveau film Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald mais c’est tout de même fort probable puisque le film est attendu dans les salles pour le 14 Novembre 2018.

Nous avions également parlé d’une possible série de minifigures à collectionner basée sur ce même univers. Et bien de nouvelles rumeurs indiqueraient une sortie de cette dernière pour le mois d’Août prochain. Elle devrait à priori être basée sur le Wizarding World of Harry Potter et donc potentiellement contenir tout ce qui a trait à la licence.

Comme d’habitude, toutes ces rumeurs doivent être considérées comme telles, rien n’ayant été annoncé officiellement à ce jour par le groupe LEGO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.