Plusieurs rumeurs concordantes tendent à faire croire à un retour de la gamme Harry Potter, pour ceux qui l’auraient loupée pendant ses longues années d’existence (de 2001 à 2011).

Le toujours bien informé Sir Von Lego, sur les forums d’Eurobricks, nous apprend que des sets seraient prévus pour l’année prochaine, à l’occasion de la sortie du deuxième volet des Animaux Fantastiques. Mais malgré le fait qu’Harry lui-même ne soit pas présent dans cette série, il nous indique que le sorcier sera bien présent dans les sets en question. Il y  donc fort à parier que nous aurons droit à un joyeux mélange des genres pour la résurrection de cette gamme.

En effet, les sets à venir seront basés sur le Wizarding World of Harry Potter, qui englobe tout ce qui tourne autour de la licence, plutôt que simplement sur le dernier film à sortir.

Une autre source, rob-ot5000 (pas nécessairement connue pour la véracité de ses allégations) nous indique également la sortie d’une gamme de minifigs à collectionner basée sur la licence, pourquoi pas 😉

Les fans devraient être comblés puisqu’aujourd’hui, les seuls sets à se mettre sous la dent sont ceux sortis pour le jeu vidéo LEGO Dimensions (avec tout de même, comme minifigs, Harry Potter, Voldemort, Hermione Granger et Norbert Dragonneau).

Personnellement, il me tarde de savoir si ces rumeurs sont avérées !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.