Je vous parlais il y a quelques jours de ces deux nouvelles BrickHeadz attendues à l’occasion du film Solo: A Star Wars Story, les sets 41608 – Han Solo (BrickHeadz #39) et 41609 – Chewbacca (BrickHeadz #40). Elles avaient en effet été trouvées dans un magasin avec un peu d’avance.

Cette fois-ci, c’est Amazon qui prend un peu d’avance en mettant en ligne ces articles, et en publiant par la même occasion les images officielles des deux boîtes (ici et ). Alors que Han Solo, dans sa version jeune, semble assez “standard” mais relativement réussi, il semblerait que ce ne soit pas tout à fait le cas de Chewbacca.

Ces deux nouveautés devraient être disponibles courant avril, pour les 9,99 € habituels de la gamme LEGO BrickHeadz. Han Solo comptera 141 pièces, et Chewie 149. A noter la petite variation sur le haut des boîtes, où le torse tampographié de chacun des protagonistes nous est présenté, plutôt que la “traditionnelle” brique 2×2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.