Nous en savons désormais un peu plus concernant les sets à venir à l’occasion du film Solo: A Star Wars Story. Mais quelques boîtes manquaient encore à l’appel, notamment les nouvelles venues dans la gamme LEGO BrickHeadz. Nous retrouvons les sets 41608 – Han Solo (BrickHeadz #39) et 41609 – Chewbacca (BrickHeadz #40)

Vous le savez, j’adore cette gamme, j’étais donc plutôt impatient de découvrir à quoi elles ressemblaient. Je suis plutôt circonspect en voyant Chewbacca, j’espère que cette première impression se révélera fausse. De toute manière, je ne manquerai pas de me les procurer, et vous en donnerai mon avis. Elles sont attendues pour la mi-avril.

41608 – Han Solo

41609 – Chewbacca

Via Promobricks.

1 COMMENTAIRE

  1. Mon oeil n’est pas trop exercé sur les BrickHeadz mais je ne reconnais pas Chew non plus ! Si on mettait sur Chew la chevelure de Solo en ajoutant des poils sur le front ce serait déjà mieux… Un peu de poils / barbe sous le menton et des crocs blancs ne feraient pas de mal non plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.