Dans mon article récapitulant les nouveautés de la New York Toy Fair, je vous ai fait part de la nouveauté présentée dans la gamme LEGO BrickHeadz : le set 41597 – Go Brick Me et ses 708 pièces, permettant de reproduire qui vous voulez. Je vous parlais également de celles basées sur l’univers Harry Potter. Et bien il semblerait que d’autres nouveautés soient dans les tuyaux, si l’on en croit Falconfan1414 sur les forums d’Eurobricks.

Nous aurions ainsi droit à deux nouveautés basées sur le film Justice League, en plus des 4 sets existants (plutôt réussis, vous en trouverez les différentes reviews dans la rubrique dédiée). Tactical Batman et Superman seraient ainsi de la partie, proposée dans un “double pack” pour un prix qui devrait avoisiner 20 €. Les designs devraient ressembler à ceux des minifigs que l’on trouve dans le set 76087 – Batmobile Airlift Attack.

Nous devrions également nous attendre à une réutilisation de la licence Back to the Future (Retour vers le Futur), déjà utilisée dans les gammes LEGO Ideas et LEGO Dimensions. Les personnages reproduits seraient Marty Mc Fly et Doc Brown. Ces deux BrickHeadz seraient attendues pour le mois de Mai, tout comme celles de Justice League.

Enfin, il devrait également y avoir un “double pack” de BrickHeadz basées sur l’univers Minecraft, au mois d’Août, reproduisant Steeve et le Creeper.

J’adore cette gamme, et il me tarde de savoir si ces rumeurs sont fondées. Je ne manquerai pas de vous en reparler si tel était le cas, et j’espère que ce le sera !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here