C’est l’enseigne polonaise Bonito qui nous permet aujourd’hui de découvrir deux nouveautés attendues dans une Botanical Collection l’année prochaine. Deux boîtes qui adopteront logiquement la livrée noire réservée aux sets “18+”.

10280 Flower Bouqet (756 pièces – 49,99 €)

Avec ses 7 variétés de fleurs, et ses ailes de ptérodactyle en guise de feuilles. A noter qu’il faudra prévoir un vase pour les exposer !

10281 Bonsai Tree (878 pièces – 49,99 €)

Avec, à la manière du set 21318 Tree House, deux possibilités pour les feuilles. Ici, ce sera vert ou rose suivant la saison.

Tout ceci semble plutôt réussi !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
plus récent
plus ancien Le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Disneybrick

Le bouquet est vraiment top et parait très naturel pour du plastique ^^ mention spéciale aux ailes de ptérodactyle utilisées comme feuilles c’est bien joué et super crédible. Un peu étonnant que lego ne fournisse pas de vase en brique avec , enfin on peut toujours le fabriquer soi même ou en acheter un dans les magasins de hard discount pour quelques menus euros. Ces deux sets sont très réussi maintenant je trouve qu’ils marchent un peu sur les plates bandes de Ideas, car c’est tout à fait le genre de set à s’intégrer dans cette gamme.

Weevy

Tout à fait d’accord sur la remarque au sujet de la gamme Ideas.
Je pense donc que le projet “Bonzai Zen” en cours de review n’a plus aucune chance d’être sélectionné.
Cela me remémore la polémique sur le T-Rex…

Elvis

C’est joli (au sens bien réalisé) mais ça ne rentre pas dans mes critères d’acquisition

Le Tonyz

Le bouquet de fleurs est plutôt bien fait, mais sans plus d’intérêt que ça.
J’aime bien le bonsaï, c’est vrai qu’il rend aussi bien tel quel que pour faire un gros arbre dans une ville. Le feuillage est un peu plus simple que la jolie version Ideas qui s’était qualifiée.

Cuzion

Autant le bouquet de fleurs en plastiques ne m’inspire pas, autant le bonsaï pourrait être ajouté à un parc dans la ville … il en deviendrait un bonsaï géant ^^’