Alors que LEGO est en train de mettre en ligne, petit à petit, les nouveautés à venir pour le mois de Juin, une bonne surprise est apparue sur le [email protected] ce matin.

Le set 80103 – Dragon Boat Race (ou La course du bateau du dragon en version française) sera disponible dès le 1er Juin prochain en France. Ce set faisait partie des boîtes sorties à l’occasion du nouvel an chinois, aux côtés des références 80101 – Chinese New Year’s Eve Dinner et 80102 – Dragon Dance. Ces boîtes étaient jusqu’ici uniquement disponibles en Asie, même si nous avions eu droit à la BrickHeadz saisonnière 40354 – Dragon Dance Guy (d’ailleurs toujours disponible en ligne).

LEGO annonçait dernièrement la fin des exclusivités régionales, avec une disponibilité des sets concernés à grande échelle quelques mois après leur sortie. Ce set semble donc en être le premier exemple. Espérons maintenant que les deux autres références citées plus haut deviennent disponibles également, de quoi couper l’herbe sous le pied à quelques revendeurs sans scrupules.

Le set 80103 – Dragon Boat Race compte 643 pièces dont 15 minifigs, et sera proposé pour 49,99 € dès le 1er Juin prochain.

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de