L’information nous vient cette fois du Store Calendar chinois du mois de novembre prochain. On y découvre la boîte qui sera offerte à l’occasion du Brick Friday (le Black Friday à la sauce LEGO) : le set 40292 – Christmas Gift Box.

On retrouve donc le set promotionnel de Noël habituel, avec le petit macaron “Edition limitée”, même si dernièrement elles ne semblaient pas si limitées que cela : LEGO avait remis en vente sur le [email protected] le set 40223 – Snowglobe de 2016 tout dernièrement.

Le concept de ce modèle semble sympathique, puisqu’il vous propose de construire un paquet cadeau en briques qui s’ouvre sur sa partie haute et se déploie autour d’une charnière centrale, pour dévoiler un intérieur avec notamment 2 minifigs. Reste à savoir maintenant s’il sera également offert en Europe, pour rappel l’an dernier le set 42054 – Nutcracker était offert dès 65 € d’achats à l’occasion de cette même opération promotionnelle.

Pour continuer sur le même sujet, la petite décoration offerte devrait cette année être une tête de renne : la référence 5005253 – Reindeer Head, déjà référencée par Brickset.

Via Promobricks.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.